Pour son bon fonctionnement ce site nécessite l'utilisation de cookies. Accepter ou refuser ?

Réservez votre session dés maintenant

Faites le bon choix avec HiLow Mastering !

Mastering digital

Mastering digital


Cette formule convient pour diffuser votre musique sur la plupart des plateformes de diffusion comme SoundCloud, YouTubes, Spotify, qobuz, etc. Le master vous sera livré sous la forme d'un fichier audio 24 bit non compressé.

Mastering formats spéciaux

Forfait CD/Vinyl/iTunes+


Cette formule s'applique aux formats qui demandent un traitement spécifique en plus du mastering comme le CD audio, le vinyl, ou le format iTunes+. Dans tous les cas vous recevrez 2 versions ; le mastering original en 24 bit qui pourra vous servir pour la diffusion, avec en plus le format dédié au support final.

Comment ça se passe ensuite ?

Après avoir effectué votre paiement vous serez redirigé vers notre page d'envoi de fichiers. Si ce n'était pas le cas vous pouvez nous transmettre vos fichiers en cliquant sur le lien ci-dessous.
Cliquez ici pour envoyez vos fichiers
Après une première écoute nous vous contacterons afin que nous définissions ensemble les objectifs, la direction artistique à suivre, ou un éventuel traitement par stems si cela s'avère nécessaire.
Vous devez envoyer vos fichiers en 24 bit non compressé (wav/aif) en laissant une marge de 5/6 dB (niveau peak -5/-6 dB), et en évitant de sur-compresser ou de limiter le bus master.

Ils nous ont fait confiance